GEMMA Collins a montré ses courbes dans une robe d'été après avoir perdu du poids en lockdown.
Le joueur de 39 ans a dévoilé une de ses propres créations, avec le titre: "Moutarde avec ce filet".

6
Elle a partagé son prix de poids cette semaine avec des photos de retour lorsqu'elle a ouvert ses matchs.
La star de Towie a courageusement ouvert son combat contre le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une condition hormonale qui lui a fait prendre du poids après la vingtaine.
Gemma semblait presque méconnaissable dans les anciens clichés, déclenchant la conversation avec ses 1,8 million d'adeptes sur la souffrance du SOPK.
Gemma avait précédemment commenté le cadre rétréci et déclaré aux fans que son "secret" pour perdre trois pierres était dû à ses injections de poids.

6

6
Qu'est-ce que le syndrome des ovaires polykystiques?
Le syndrome ovarien POLYCYSTIQUE affecte une femme sur cinq et affecte le fonctionnement des ovaires.
Selon le NHS, les symptômes se manifestent souvent au début de la vingtaine ou à la fin de l'adolescence, et l'un des symptômes est la prise de poids.
Les personnes atteintes peuvent avoir du mal à libérer un ovule à féconder, ce qui le rend souvent extrêmement difficile à concevoir.
Pour beaucoup, le seul indice du SOPK est des périodes irrégulières, tandis que dans les cas plus graves, les patients peuvent avoir une croissance gênante des cheveux sur le visage, la poitrine, le dos et le dos.
Avoir des ovaires polykystiques augmente également les chances d'une femme de développer un diabète de type 2, une dépression, une pression artérielle élevée et un taux élevé de cholestérol et d'apnée du sommeil plus tard dans la vie, a averti le NHS.

6
L'année dernière, The Sun Online a révélé en exclusivité que GC était sur un nouveau plan de perte de poids SkinnyJab, qui est des injections qui agissent comme coupe-faim.
Malgré la tentation d'abandonner le régime et de se détendre pendant l'exercice, Gemma a maintenu la perte de poids – et les fans ont désespérément voulu savoir comment.
"Beaucoup d'entre vous m'ont demandé à quoi je ressemble si bien", a déclaré Gemma aujourd'hui.
"Je dois vous dire à quel point l'équipe Skinny Jab a été incroyable pendant tout le verrouillage.
"Je pense qu'il est sûr de dire que nous avons tous eu ces jours du mois dernier où nous nous sommes sentis très faibles sans motivation pour faire quoi que ce soit.

6

6
"Mais garder une trace de ma perte de poids et rester motivé n'a jamais été aussi facile avec des coups légers à bord.
"Honnêtement, Caroline et son équipe ont été le meilleur soutien! Non seulement ils ont gardé l'offre de jabs à jour, ils m'ont également donné des plans de repas et des contrôles hebdomadaires sur la façon dont je fais."